Profitez du compte en ligne de la Caisse Epargne : qu’en est-il de cette nouvelle offre bancaire low-cost ?

Profitez de la nouvelle offre de compte en ligne Caisse d’Epargne avec Eko du Crédit Agricole et Orange Bank. Pour 2 € par mois, le compte Enjoy Online comprend un compte bancaire avec IBAN, des services en ligne à utiliser depuis un espace personnel sécurisé et une carte Visa Classic avec contrôle du solde. L’offre de compte mobile Enjoy sera commercialisée en septembre prochain (2018), comme le montrent le groupe bancaire BPCE, le mariage de la Banque Populaire et la Caisse d’Epargne.
Profitez d’un compte en ligne

Qu’est-ce que le Enjoy Online-Konto et Eko ont en commun ?
Le compte en ligne Caisse d’Epargne Enjoy réservé aux adultes est un compte chèque individuel de 24 euros par an ou 2 euros par mois.
Il s’agit notamment d’un forfait comprenant des frais de tenue de compte, un chéquier, une carte bancaire avec autorisation systématique (Visa Classic avec contrôle de solde), un abonnement longue distance (Direct Ecureuil), l’application mobile Caisse d’Epargne et, enfin, les retraits dans tous les distributeurs automatiques du réseau Caisse d’Epargne.

Toutefois, les retraits d’espèces de marques concurrentes seront facturés séparément. De plus, la carte Visa incluse dans le forfait sera compatible avec le paiement mobile : iPhone, smartphone Samsung ou Paylib (pour les téléphones avec Android), les propriétaires peuvent payer leurs dépenses via leur téléphone mobile.

A quoi ressemble la stratégie de la Sparkasse pour le compte Enjoy Mobile ?
Les services et produits proposés sur le compte Enjoy Online sont donc très proches de ceux d’Eko au Crédit Agricole.
Toutefois, le positionnement de la Caisse d’Epargne diffère légèrement. Le Crédit Agricole développe son réseau et ses conseillers physiques en connectant une agence à chacun de ses clients, tandis que La Caisse d’Epargne se concentre sur l’ensemble de l’offre en ligne et l’autonomie complète de ses clients.

Cependant, vous pouvez contacter un consultant, mais ses services vous seront facturés : 5 € pour un virement bancaire, un prélèvement automatique, l’émission d’un RIB ou l’ajout d’un bénéficiaire. L’ouverture d’un compte se fait exclusivement par accès à distance.
À l’heure actuelle, certaines incertitudes subsistent en ce qui concerne l’offre de compte Enjoy Online. Que diriez-vous de souscrire à d’autres produits de la Caisse d’Epargne pour Enjoy ? Comment Enjoy se structure-t-il avec la nouvelle Fidor Bank de BPCE, qui sera également sur le marché dans quelques mois ?

Découvrez ce que nous pensons de l’offre de compte en ligne Enjoy de la Caisse d’Epargne :
D’après les informations que nous avons pu recueillir sur le compte Enjoy Online, nous avons en effet identifié de nombreuses similitudes avec l’offre d’entrée Eko du Crédit Agricole. Cependant, la Caisse d’Epargne semble insister sur l’autonomie nécessaire à l’utilisation du compte Enjoy et invite un consultant à effectuer une transaction en cours qui pourrait être effectuée en ligne par le titulaire du compte.
Si vous souhaitez ouvrir un compte bancaire en ligne avec le moins de restrictions possible et recevoir gratuitement une carte bancaire et des frais de gestion de compte ainsi que de nombreux avantages et outils pour gérer votre budget, nous vous recommandons la banque en ligne Boursorama Bank. Depuis une dizaine d’années, Boursorama Banque est leader du marché, offrant une large gamme de services de qualité à des prix compétitifs et sans coûts cachés.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator