ING Direct Online Insurance : une alliance prometteuse avec AXA

L’alliance entre la banque en ligne ING Direct et le leader français de l’assurance AXA, confirmée début juillet, verra le jour dans un avenir proche. Grâce à la fusion avec le Groupe AXA, ING Direct devient une banque à distance offrant l’une des offres d’assurance en ligne les plus complètes du marché. Avec l’assurance en ligne, ING Direct entend élargir sa gamme de produits et s’établir dans ce domaine. ING Direct continue de démontrer son engagement à diversifier son offre en s’entourant des meilleurs.
Contrairement à ses concurrents, ING Direct Banque en ligne propose déjà une large gamme de produits : comptes à vue, prêts d’épargne-logement, comptes boursiers, polices d’assurance-vie et comptes d’épargne. La plupart des services et outils ING Direct sont disponibles en ligne en quelques clics à partir de n’importe quel appareil connecté et sont les moins chers du marché. ING Direct compte maintenant plus d’un million de clients, et ce n’est pas pour rien. Nous sommes convaincus que la coopération avec AXA aura un impact positif qui lui permettra à la fois d’améliorer la qualité de ses services et d’offrir une offre d’assurance en ligne très compétitive aux consommateurs.

Les titulaires d’un compte ING Direct pourront bientôt souscrire des produits d’assurance en ligne ING Direct/AXA, un plus qui ne manquera pas d’attirer de nouveaux clients.

L’assurance en ligne ING Direct : une offre standardisée en Europe
La collaboration entre ces deux acteurs majeurs des secteurs de la finance et de l’assurance prendra la forme d’une plateforme commune qui permettra aux clients d’ING Direct de trouver toutes les assurances en ligne dont ils ont besoin, comme l’assurance maladie ou l’assurance retraite.

assurance directe en ligne

La banque en ligne a compris que le défi actuel est de faciliter la vie quotidienne de ses clients à travers de plus en plus de services et d’outils. ING Direct offrira à ses clients une partie assurance en ligne qui offrira de nouvelles perspectives tarifaires grâce à la standardisation de ses produits. Les produits d’assurance développés conjointement par ING Direct et AXA seront standardisés afin d’être distribués simultanément dans différents pays. En ce sens, le concept révolutionne l’assurance en ligne. La mise en ligne de l’offre d’assurance en ligne d’ING Direct sur l’ensemble du réseau européen de cette banque en ligne permettra au Groupe de se positionner de manière très compétitive par rapport à ses concurrents.

Découvrez ce que nous pensons de l’assurance en ligne ING Direct :
L’ambition de cette banque en ligne d’élargir son offre par la fusion avec AXA, premier assureur, constitue une valeur ajoutée pour le Groupe et les clients d’ING Direct. Notre avis est positif, car le concept innovant de standardisation de l’assurance au niveau européen permettra à ING Direct de se démarquer de la concurrence et d’offrir un nouveau service aux consommateurs. Nous croyons que la promesse de prix compétitifs est la clé du succès futur de ce partenariat entre ING Direct et AXA.